Le mot de notre présidente

La MJC – Maison pour Tous fait peau neuve.

Après un nouveau logo plus lisible et une nouvelle brochure mieux structurée, vous pouvez maintenant découvrir notre nouveau site internet. Vous y trouverez le programme des activités de la saison 2017-18 et, tout au long de l’année, le fil de notre actualité : les expositions, les événements, les spectacles vivants, les sorties et autres manifestations.

De nouveaux ateliers vous sont proposés qui, nous l’espérons, auront le même succès que ceux qui ont fait notre réputation. Animés par des professionnels reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire, ils vous permettront de découvrir un large choix d’activités pluridisciplinaires : arts de la scène, artisanat d’art, arts plastiques, forme et bien-être, musique, langues, sciences et informatique ainsi que nos clubs de loisirs divers animés par des bénévoles qui vous feront partager leurs passions. Pour compléter ces offres, durant les périodes de vacances scolaires un éventail de stages vous sera proposé avec des formules adaptées pour les enfants.

Notre large amplitude horaire nous permet d’accueillir toutes les générations : les enfants dès la sortie de l’école grâce à notre service de « pédibus », les jeunes et les moins jeunes en journée, et les actifs en soirée et le samedi.

La MJC – Maison pour Tous est soutenue financièrement par la commune de Ville-d’Avray et le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine que nous remercions vivement.

Très bonne saison à tous !

Hélène Miegeville

Présidente