L’équipe de la Maison Pour Tous se renforce

De gauche à droite : Sylvain Martinez (Chargé d’accueil et sécurité), Alice Langéac (Assistante administrative), Louise de Montmarin (service civique), Blanche Braconnier (Directrice), Pierre Trehard (Chargé d’accueil et référent technique), Sylvie Ena (Coordinatrice des ateliers et des projets socio-culturels) et Alina Varlan (Agent d’entretien)

 

 

 

L’année démarre avec le renforcement de l’équipe opérationnelle de la Maison Pour Tous qui accueille deux nouveaux membres.

 

Après plus de 2 ans passés au Conseil d’Administration en tant qu’Administratrice puis en tant que Présidente de la Maison Pour Tous, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Blanche Braconnier au poste de Directrice de l’association.
Forte d’un parcours diversifié dans le domaine de la culture, du management, du mécénat et du conseil à des postes opérationnels, Blanche s’est investie aux côtés du bureau pour développer une vision moderne de notre association. Elle a initié avec l’équipe de nombreux projets qu’elle aura à cœur de mener à bien dans ses nouvelles fonctions.

Dagovéranienne et membre actif de la vie associative de notre ville depuis de nombreuses années, elle bénéficie également d’une très bonne connaissance des acteurs du territoire.

 

Sylvain Martinez rejoint aussi l’équipe de permanents de la Maison Pour Tous en qualité de Chargé d’accueil et de sécurité. Après 25 ans passés au ministère de la Défense puis chez Dassault Systèmes à des postes similaires, Sylvain sera présent de 14h30 à 22h30 tous les jours et certains samedis. Dagovéranien depuis de nombreuses années, délégué de parents d’élèves et animateur au centre de loisirs pendant ses jours de repos, Sylvain est connu et reconnu dans Ville d’Avray. 

Il remplace à ce poste Kader Kaddour qui a pris de nouvelles fonctions à la Mairie de notre ville après 17 ans passés à la Maison Pour Tous.

 

Nous sommes également heureux de vous annoncer l’élargissement des attributions de Sylvie Ena. Sa nomination au poste de Coordinatrice des activités et des projets socio-culturels va permettre de développer plus de transversalité entre ces deux champs d’action de la Maison Pour Tous.

 

Nous leur souhaitons à tous trois plein de succès dans leur nouveau poste.

 

Alice Langéac (Assistante administrative), Pierre Trehard (Chargé d’accueil et référent technique), Louise de Montmarin (service civique) et Alina Varlan (Agent d’entretien) restent fidèles à leur poste avec la joie et le sourire qui les caractérisent !