Informations Covid 19 Maison Pour Tous de Ville d’Avray

Nous tenons à vous apporter un complément d’informations sur la situation. 
 
La suspension des activités de la MPTVA est liée à la classification des locaux mis à sa disposition, catégorie L, dont la fermeture a été décidée par l’arrêté préfectoral du 25 septembre 2020.
cf. article 2. III « Les établissements recevant du public de type L, à l’exclusion des salles de projection, salles de spectacles, les salles multimédia, les cabarets et les théâtres, et CTS sont fermés, sauf lorsqu’ils sont occupés temporairement par une personne morale en vue de l’organisation de conseils d’administration, assemblées générales et autres réunions dont la tenue, dans le respect des mesures barrières, exige la location ou la mise à disposition d’un espace suffisamment vaste« . 
La situation est donc différente de celle des gymnases ou clubs de sports, classés X, qui, de part l’arrêté préfectoral du 25/09/2020, ont la dérogation d’ouverture pour les mineurs. 
 
La direction de la MPTVA a immédiatement fait la demande d’une ouverture dérogatoire pour l’ensemble des activités (excepté les activités sportives pour les adultes) auprès de la Ville. Cette demande est en cours d’instruction. 
Dès l’officialisation de cette dérogation, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer toutes les mesures mises en place afin d’assurer un accueil le plus sécurisé possible. 
 
Nous espérons vous retrouver très vite ! 

 

Cordialement,