Communiqué du Conseil d’Administration

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches dans cette période difficile et inédite.

Comme vous le savez, la Maison Pour Tous de Ville d’Avray a dû suspendre toutes ses activités à compter du 13 mars et, à notre grand regret, celles-ci ne reprendront pas avant septembre.

Depuis le 2 juin, le retour des salariés permanents dans leurs bureaux au Colombier est effectif. Tous sont maintenant mobilisés pour assurer la reprise des activités début septembre, en prenant en compte les mesures de protection sanitaire indispensables de manière à garantir votre sécurité.

Nous sommes bien conscients que l’arrêt brutal de la saison 2019-2020 à mi-mars vous a privé de 10 séances d’activités (5 séances pour les activités en demi-saison). C’est pourquoi le Conseil d’Administration a décidé d’octroyer à tous les adhérentes/adhérents de la saison 2019-2020 une compensation de 20% de leurs participations de la saison passée (hors adhésion à l’association et hors fournitures). Le montant correspondant sera déduit du paiement des réinscriptions pour la saison 2020-2021. Pour celles et ceux qui ne se réinscriraient pas, le paiement se fera sur demande à partir du 1er octobre et jusqu’au 30 novembre 2020.

La brochure des activités pour la saison 2020-2021 est désormais disponible sur le site internet de la MPTVA, et les inscriptions se dérouleront du 15 juin au 03 juillet ; la priorité sera donnée aux anciens adhérents du 15 juin au 23 juin (modalités détaillées ci-dessous).

Nous tenons à remercier l’équipe des salariés permanents de la Maison Pour Tous pour leur fort engagement depuis la fermeture. Rien ne pourrait se faire sans ces belles énergies, mises à votre service !

Nous vous remercions de votre soutien à notre association, et espérons vous retrouver nombreux, d’abord pour les réinscriptions puis pour la reprise des activités.

Bien cordialement 

Le Conseil d’Administration de la Maison Pour Tous