Communiqué du bureau

Chères adhérentes, Chers adhérents

Comme vous le savez, La Maison pour Tous est une association d’éducation populaire. Sa mission est d’être un lieu ouvert à tous, un lieu de pratique artistique et culturelle, de développement personnel.

La crise sanitaire fragilise l’essence même de notre projet associatif et aura de toute évidence des impacts variés à des degrés divers, notamment humain et financier.

La reprise d’activité est difficile, nous devons nous adapter en permanence aux aléas de la situation sanitaire, et aux différents arrêtés préfectoraux.

Ainsi, jusqu’à présent, nous avons pu maintenir nos activités, notamment en mettant en place un protocole sanitaire extrêmement strict et en réorganisant l’ensemble des ateliers, « forme et bien-être » en distanciel.

Suite à l’instauration du couvre-feu, nous devons également réorganiser le planning des ateliers programmés en soirée.

Nous sommes bien conscients que cela occasionne pour vous un changement d’habitudes et d’organisation personnelle.

Face à cette situation inédite, sachez que nous mettons tout en œuvre et que l’équipe est sur le pont ! Elle ne ménage pas ses efforts pour limiter les désagréments, dans le respect des consignes émises par la préfecture et par la municipalité. Pour chaque atelier concerné, nous faisons notre possible pour vous tenir informé des nouvelles modalités d’organisation.

L’association fonctionne et existe grâce à vous et avec vous. Forts du soutien de nos animateurs, nous comptons également sur votre compréhension et votre solidarité pour que la MPTVA puisse continuer à animer la vie socio-culturelle sur Ville d’Avray dans les meilleures conditions.

Prenez soin de vous !

Le bureau