Actualité de la Maison Pour Tous

Chères adhérentes, Chers adhérents

La Maison Pour Tous est particulièrement attentive à ses adhérents en cette saison impactée par le contexte sanitaire et les différentes mesures gouvernementales qui lui sont liées.

Face à cette situation inédite, La Maison Pour Tous a mis tout en œuvre pour maintenir la continuité de la majorité des activités en distanciel.

Malheureusement, cela n’est pas réalisable pour certaines activités.

Devant l’incertitude d’une reprise d’activité, beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la question d’une compensation financière.

Dans cette optique, nous allons mettre en place un système de dédommagement financier équitable.

Pour cela, nous devons étudier de façon précise notre situation financière à moyen et long terme et les différents cas de figure qui se présentent à nous (activités maintenues en distanciel, partiellement maintenues ou suspendues).

Toute l’équipe est mobilisée à la mise en place précise de ce système de compensation.  

Ces formules de dédommagement s’appliqueront, comme la saison précédente, aux participations entièrement réglées. Nous procéderons donc, début mars, à l’encaissement des chèques de ceux qui avaient opté pour le règlement en 3 fois.

Nous nous engageons à vous communiquer tous les détails de notre politique de dédommagement dès le début du mois de mai.

Enfin, nous voulons vous préciser que notre accueil public (par téléphone ou sur place) est ouvert du lundi au mercredi puis le vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 17h45.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre bienveillance.

Prenez soin de vous

Le Bureau et la Direction