Communication du Bureau

Bonjour,
 
Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et que vous avez traversé cette période de confinement dans les meilleures conditions possibles.
Comme vous le savez, suite aux décisions prises à mi-mars par le Gouvernement, la Maison Pour Tous de Ville d’Avray a dû suspendre ses activités à compter du  vendredi 13 mars.
Aujourd’hui, nous vous informons que les activités de la Maison Pour Tous ne reprendront pas avant septembre, le bâtiment Le Colombier restant fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
Cependant, nous avons bon espoir de pouvoir vous annoncer très prochainement l’ouverture des réinscriptions pour la saison 20-21, qui débutera la deuxième quinzaine de juin (dates à préciser). Depuis quelques semaines déjà, nous travaillons activement sur « la suite », notamment sur une proposition concernant les séances non effectuées, et sur la mise en place des consignes sanitaires et des gestes barrière qui nous permettront de vous accueillir pour ces réinscriptions, en étroite collaboration avec la Ville. La santé de tous reste notre préoccupation première.
Enfin, la brochure présentant les activités de la saison 20-21 est en en cours de réalisation, son contenu sera accessible selon les modes de diffusion habituels ; dans un premier temps sur le site de la Maison Pour Tous, puis en version papier.
Dès que cela sera possible, nous vous donnerons des informations plus précises sur tous ces éléments qui facilitent la mise en place de la prochaine saison, en espérant que vous resterez fidèles à « votre » Maison et viendrez nombreux pour retrouver vos activités préférées et en découvrir de nouvelles !
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bien cordialement,
 
Le Bureau de la MPTVA