Assemblées générales du 8 janvier et élection du bureau de la Maison Pour Tous

Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de l’association Maison Pour Tous de Ville d’Avray se sont tenues le 8 janvier 2022.

Toutes les résolutions proposées dans les deux assemblées ont été votées. Les adhérents ont en particulier approuvé à l’unanimité le rapport moral ainsi que le rapport de gestion des comptes de l’exercice 2021-2022 figurant dans le Rapport Général présenté dans la page dédiée.

Compte tenu de la crise du Covid, l’activité de la Maison Pour Tous connaît une baisse significative et présente un résultat déficitaire pour cet exercice .

 

Conseil d’administration renouvelé pour partie

Les adhérents ont également procédé à l’élection de 4 nouveaux membres du conseil d’administration pour un mandat de 3 ans : Denis Cavrois, Guillemette Lorrain, Carole Pavec et Anita Weibel, et ratifié la nomination de Jean-François Mittaine au poste d’administrateur. La liste des membres associés proposée ainsi que le renouvellement de la nomination de Roger Lévy en tant que président d’honneur de l’association ont aussi été approuvées. L’ensemble des membres du Conseil d’administration sont présentés dans la page dédiée.

 

Election du bureau

Les membres du Conseil d’Administration se sont réunis le même jour au siège de l’association et ont procédé à l’élection du bureau de la Maison Pour Tous. Les nominations ayant été approuvées à l’unanimité, le nouveau bureau est donc composé de :

  • Corinne Averseng – Co-présidente,
  • Laetitia Schoonheere Co-présidente,
  • Daniel Deperne – Trésorier,
  • Carole Pavec – Trésorière adjointe,
  • Claire Dyens – Secrétaire
  • Guillemette Lorrain – Secrétaire adjointe