Appel à candidatures aux adhérent-e-s de la Maison Pour Tous

Appel à candidatures aux adhérent-e-s de la Maison Pour Tous de Ville d’Avray

Devenez administrateur/administratrice de votre association !

Election lors de l’Assemblée Générale du jeudi 11 février 2021 à 19h

La Maison Pour Tous est une association régie par la loi de 1901, qui fonctionne grâce à l’implication de ses adhérent-e-s.

Elle a pour vocation de favoriser le développement culturel, intellectuel, artistique et physique, l’autonomie et l’épanouissement de ses adhérents par la pratique d’ateliers spécialisés, de stages et l’organisation de manifestations culturelles.
La Maison Pour Tous contribue ainsi à la cohésion sociale en étant à l’écoute des besoins et attentes de la population de Ville d’Avray, tout en permettant à ses membres d’être acteurs de la vie sociale et culturelle de la ville.

Si vous souhaitez prendre part aux décisions concernant la Maison Pour Tous et accompagner, soutenir et dynamiser les orientations du projet associatif,

Rejoignez le conseil d’administration !

Nous avons besoin de vous !

Concrètement, le rôle de l’administrateur se traduit principalement par 4 rencontres (réunions du conseil d’administration) réparties sur l’année, d’environ deux heures chacune. Selon vos envies et disponibilités, vous pourrez également vous impliquer dans des projets thématiques liés à la vie de la Maison Pour Tous.

Sont éligibles : Les adhérents adultes et mineurs à partir de 16 ans révolus (sous réserve d’une autorisation parentale), à jour de leur cotisation 2020/2021.

Si vous désirez présenter votre candidature, vous devez :

 

Si vous n’avez pas la possibilité d’envoyer votre candidature par email, vous pouvez la déposer dans la boite aux lettres de la Maison Pour Tous.

  • Participer à l’assemblée générale du jeudi 11 février, qui se tiendra en distanciel à partir de 19h.

Pour tout échange ou question concernant le poste d’administrateur, n’hésitez pas à contacter par email Isabelle Pielli, directrice : direction@mptva.com ou Claire Dyens, secrétaire générale de la Maison Pour Tous : secretariat-general@mptva.com.