Covid 19 – Actualités

Chères adhérentes, chers adhérents

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars, la Maison Pour Tous est fermée au public du lundi 05 au samedi 24 avril inclus.

Nous vous informons que nous sommes dans l’obligation de suspendre toute les activités en présentiel pour les mineurs dès le mardi 6 avril (lundi 05 étant férié) jusqu’au samedi 10 avril 2021 inclus. Certaines activités (danse, théâtre, anglais, scientifique et musique) bénéficieront d’une continuité en distanciel.

Les vacances scolaires ont été avancées d’une semaine, du 12 au 24 avril 2021. Les stages initialement prévus sont annulés.

A partir du 26 avril les activités devraient reprendre en présentiel pour les enfants et en distanciel pour les adolescents et les adultes.

Nous reviendrons vers vous pour préciser la semaine de la reprise.

Bon courage et prenez soin de vous
L’équipe de la Maison Pour Tous

Covid 19 – Actualités

Chères adhérentes, chers adhérents,

Voici les dernières nouvelles !

En précisant les dernières consignes pour faire face à l’épidémie de covid-19, le nouveau décret confirme le maintien des ateliers culturels en intérieur pour les enfants.

Avec l’application du couvre-feu à 19h, les ateliers retrouvent leurs horaires habituels.

Les activités physiques et sportives en intérieur (danse et capoeira) restent suspendues jusqu’à nouvel ordre ainsi que l’ensemble des activités adultes.

Prenez soin de vous

Actualité de la Maison Pour Tous

Chères adhérentes, Chers adhérents

La Maison Pour Tous est particulièrement attentive à ses adhérents en cette saison impactée par le contexte sanitaire et les différentes mesures gouvernementales qui lui sont liées.

Face à cette situation inédite, La Maison Pour Tous a mis tout en œuvre pour maintenir la continuité de la majorité des activités en distanciel.

Malheureusement, cela n’est pas réalisable pour certaines activités.

Devant l’incertitude d’une reprise d’activité, beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la question d’une compensation financière.

Dans cette optique, nous allons mettre en place un système de dédommagement financier équitable.

Suite